Forumworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumworld

bienvenue sur votre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mon sport préférer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[D-W]yamiBK

[D-W]yamiBK


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:34

nn No le taekwondo et le karaté sont tout les 2 des art martieaux mais dans le karaté on utilise beaucoup les coup de poing et on fait des croche pied alor que dans le teakwondo on utilise les coup de poing que trés rarement (dans les combat)et on utilise pas les croche pied car c interdit xd
Revenir en haut Aller en bas
[DW] Krys

[DW] Krys


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:05

Et tu utilises quoi pour le tek ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[D-W]yamiBK

[D-W]yamiBK


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:53

ba la plut part du temp, les coup de pied Twisted Evil mais biensûr, on utilise plusieurs technique avec les pied(plusieur coup qui sont tous diferant l'un de l'autre) et il y a méme des coup de pied en l'air tongue et sa s'appelle: youdane yupchagi ou yudane apchagi selon la maniére don on frappe une foi en l'air Exclamation
et tu sais, dans le TKD, il y a ce qu'on appelle les poomsé, et ce sont un peut comme les kata dans le karaté ! ce sont des combat imaginaire (pas aus sense prés) je veut dire qu'on fait des coup et des thecnique dans le vide mais comme ci on frapé quelqu'un !
PS:pour plus d'information, aller dans ici http://www.webtkd.com/
Revenir en haut Aller en bas
[DW] Krys

[DW] Krys


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:57

Merci de me repondre 1 mois apres >_< mais je sais deja ce que sais u__________u ( Je l'ai apres sur google )
Revenir en haut Aller en bas
[D-W]yamiBK

[D-W]yamiBK


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:54

dsl mais j'avais pas vu Rolling Eyes sinon, ca vous direz un sondage sur le sport qu'on aime, comme ca, on verra si on a un point en commun nous tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
[DW] Krys

[DW] Krys


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:18

YamiBK va mettre ca dans conseil / suggestions pas ici .
Revenir en haut Aller en bas
D-W Newton

D-W Newton


Nombre de messages : 270
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:16

je lock si vous aimez parlez de ce topic allez dans le chat sa va déborder je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
[DW] Krys

[DW] Krys


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:02

Newton supprime les messages inutiles s.t.p ( Marre de le faire >_< ) et laisse le topic car pas beaucoup de personnes n'ont encore poster .
Revenir en haut Aller en bas
[D-W]yamiBK

[D-W]yamiBK


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:11

enfaite, qui aime le PING PONG ou LE TENNIS DE TABLE ?
Personelment j'aime bien cheers je m'amuse quand j'en fait méme si je suis pas vraiment un pro dans ce jeux tongue
en tout cas j'aime bien et j'aimerais avoir vos opinion sur ce sport défoulant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sport préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sport préférer   Mon sport préférer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sport préférer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes chanson préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumworld :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers: