Forumworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumworld

bienvenue sur votre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nom des tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
[DW] Krys

[DW] Krys


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2007

Nom des tournois Empty
MessageSujet: Nom des tournois   Nom des tournois Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:12

Voila pour que quand on parle de tournoi et qu'on se perde pas , je vais donner un petit vocabulaire :
Interteam : Elle permet de faire des duels entre les teams . Seul les membres de la team peuvent y participer .

Tournoi entre membres : Elle permet de faire des tournoi entre les membres de la Warrior-Team

Team : C'est ce qui constitue une equipe . Chaque equipe a un avantage . La Warrior-Team se soutient et c'est ce qui fait notre force .

Projet - Team : Ce mot n'existait pas jusqu'a la mais maintenant si . Quand un membre envisage de faire un projet , c'est un tournoi . Lorsque il s'agit d'un membre du forum et non de la team , il serait judicieux d'en parler a un moderateur ( YamiBK , YuGiAnass14 , ou Moi-meme ) ou bien a un administrateur ( Ressayba , Newton , Monoce ) par MP !!! ( merci de ne pas deborder le forum pour autre chose , cette regle a deja ete donner par Monoce et les administrateurs .

InterMembre : C'est le nouveau mot . Lorsqu'on fait des tournois , c'est souvent pour les membres de la team . Mais les Membres du Forum sont mis de cotes . Alors si les administrateurs le veulent bien je pourrais m'en charger , et en faire un par mois .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois interteam
» tournois organisé par YVB
» tournois entre les membres de la warrior-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumworld :: YVB :: Tournois-
Sauter vers: